Intolérances émotionnelles

Vivre ses émotions positives
Vivre ses émotions positives

Les émotions peuvent  perturber le fonctionnement global en générant une perturbation émotionnelle et/ou comportementale (panique, phobie, anxiété …)

Les émotions refoulées, les chocs émotionnels vécus ou imaginés, les mémoires familiales, peuvent avoir des répercutions sur notre corps comme sur nos comportements.

Les blessures de rejet, d'injustice, le perfectionnisme... sont souvent hérités du parent du même sexe ou suite à des situations vécues.

Les blessures d'abandon ou de trahison, échecs sentimentaux plutôt du parent du sexe opposé ou suite à des situations vécues dans l'enfance, qui vont induire nos comportements et nos émotions.

 

L’intestin au cœur des émotions !

Les intestins influencent notre système émotionnel : ils sont impliqués dans la fabrication des neurotransmetteurs comme la sérotonine et la dopamine. Les milliards de bactéries présentes dans notre intestin transforment, assimilent, éliminent ce que nous  ingérons. Un déséquilibre de cette flore intestinale à une action directe sur notre dynamisme  physique et émotionnel.

 

Par cette méthode,  nous  soulageons les intestins des intolérances et nous libérerons les émotions conscientes ou inconscientes.